Ligue contre le cancerLigue vaudoise contre le cancerQui sommes-nous?Notre associationStratégieNotre association

Stratégie

Déclinée en 8 axes, la stratégie 2017-2019 tient compte des évolutions majeures qui entourent la prise en charge de la maladie et qui ont un impact direct sur les prestations offertes par notre association.

1.       Nous renforçons notre aide aux personnes atteintes d’un cancer et à leurs proches.

2.       Nous ciblons nos actions de prévention primaire du cancer auprès de groupes particulièrement à risque.

3.       Nous promouvons la recherche réalisée dans le canton de Vaud et visant à lutter contre le cancer.

4.       Nous prenons position pour défendre la santé de la population et les droits des personnes atteintes d’un cancer et leurs proches.

5.       Nous renforçons notre collaboration avec le réseau professionnel cantonal et national.

6.       Nous renforçons la recherche de fonds et la communication.

7.       Nous assurons la pérennité de l’association.

8.       Nous développons et valorisons les ressources humaines bénévoles et salariées.