krebsliga_aargaukrebsliga_baselkrebsliga_bernkrebsliga_bern_dekrebsliga_bern_frkrebsliga_freiburgkrebsliga_freiburg_dekrebsliga_freiburg_frkrebsliga_genfkrebsliga_glaruskrebsliga_graubuendenkrebsliga_jurakrebsliga_liechtensteinkrebsliga_neuenburgkrebsliga_ostschweizkrebsliga_schaffhausenkrebsliga_schweiz_dekrebsliga_schweiz_fr_einzeiligkrebsliga_schweiz_frkrebsliga_schweiz_itkrebsliga_solothurnkrebsliga_stgallen_appenzellkrebsliga_tessinkrebsliga_thurgaukrebsliga_waadtkrebsliga_wallis_dekrebsliga_wallis_frkrebsliga_zentralschweizkrebsliga_zuerichkrebsliga_zug
Ligue vaudoise contre le cancerLigue vaudoise contre le cancer

Pour que le cancer ne passe pas au second plan

Nous redoutions cette deuxième vague de la pandémie de Covid-19 et la voici, hélas.

Pour accroître notre disponibilité, nous avons décidé de renforcer notre présence et nous avons donc étendu l’horaire d’ouverture de nos bureaux de la Place Pépinet 1, à Lausanne, qui passe désormais de 8h00 à 18h00 en continu.

Nous avons également établi une permanence téléphonique pour rester atteignables en dehors de ces heures, week-end inclus : 021 623 11 23.

Il est aussi possible en tout temps de nous envoyer un message sur notre page Facebook et nous nous efforcerons d'y répondre au plus vite.

Covid ou pas, ne négligez pas le suivi de votre traitement, c’est important. Et ne restez pas isolés ! N’hésitez pas un instant à nous contacter si besoin. 

Nous sommes tous soumis à un certain stress que l’incertitude peut susciter, mais on imagine bien ce que peuvent ressentir les personnes atteintes de cancer et les proches aidants qui les accompagnent : anxiété, mais aussi solitude et isolement. Nous restons présents dans les hôpitaux et cliniques du canton de Vaud, et à domicile pour les patients qui en ont besoin. Nous continuons à assurer nos programmes de réadaptation, activités collectives et actions de prévention avec les mesures de protection adéquates. 

Prenez soin de vous !