Ligue vaudoise contre le cancerLigue vaudoise contre le cancer

60ème Assemblée générale 2020 – vote par correspondance

Information à l’attention des membres

Cette année, l’assemblée générale de notre association est convoquée par correspondance. Cette décision a été prise afin de respecter les mesures de protection encore en vigueur contre la propagation du coronavirus.

Seuls les membres peuvent voter, à savoir les personnes qui se sont acquittées de la cotisation de membre (bulletin de versement spécifique numéroté) dans le délai imparti par les statuts, soit avant le 31 janvier 2020. Chaque membre dispose d’une voix, à l’exception des membres collaborateurs et bénévoles de la LVC.

En tant que membre, sauf avis contraire de votre part, vous avez reçu notre rapport annuel 2019 par courrier postal. Vous le trouvez également sur notre site Internet, ainsi que le rapport de l’organe de révision

Pour exercer votre droit de vote, nous vous prions de nous retourner par courrier postal le formulaire de vote que vous trouvez ci-dessous d’ici le 12 juin 2020 au plus tard  à l’adresse suivante : Ligue vaudoise contre le cancer, Direction, Place Pépinet 1, 1003 Lausanne.

Une assemblée résiduelle sera tenue le 18 juin en présence de la présidence et de la direction, afin de dénombrer les votes et établir le procès-verbal y relatif.

Nous vous remercions de votre participation et vous sommes très reconnaissants de votre soutien.